Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG   2   CLASSE
30 avril 2012

Concours de tours

Voici les photos tant attendues ! Alors, laquelle est la plus haute ? Et laquelle est la plus décorée ? Clique sur chaque photo pour la voir en plus grand.

Laissez un commentaire pour donner votre avis.

Tour numéro 1 :

1

 

Tour n°2 :

2

 

Tour n°3 :

3

 

Tour n°4 :

4

 

Tour n°5 :

5

 

Tour n°6 : 

6

 

Tour n°7 :

8

 

Tour n°8 :

8

 

Tour n°9 : 

9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jaime bien la 9 et la 2 elle son bien decore moi je vote pour la 6 en taille et en décoracion pour la 9 elle est trep jolie <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> camille gobbetto bisou!!!
K
la plus belle est la numéro 9 et la plus grande est la numéro 6.
J
Je trouve que la plus grande c'est la numéro 6 et la plus belle c'est la numéro 9 voilà.
L
je vote pour la tour numéro 2,car j'trouve qu'elle est bien belle.Et pour la tour la plus haute la 3 et pas pour la tour 7 et la tour 9
N
Je vote pour la tour : n 9 parce qu'elle est très<br /> <br /> belle.Et la plus haute ses la :n3 .
BLOG   2   CLASSE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité